*~°Le monde de Kyû°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

3 participants

Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Lenn Sam 6 Sep - 15:04

    Après quelques longs jours d’un voyage qui parut lui sembler interminable, Lenn en compagnie de sa nouvelle protégée et de leur compagnon animal, finirent par arriver dans le pays de Tesia, pays aux terres arides gouverné par les démons, un peuple qui se méfiait beaucoup des étrangers mais néanmoins hospitaliers en échange de quelque chose, un objet de valeur ou une somme d’argent en général.
    Ce qui intéressait surtout notre voleur, c’était la bibliothèque immense qui se trouvait au palais du roi Ryuki, de la lignée des AnuBis. Lenn ne le connaissait pas, avait peut-être dû le voir une fois sans le savoir et se fichait de son existence comme de celles de tous les autres. Mais il aimait bien Adara et l’aidait volontiers dans la tache fastidieuse et dangereuse de retrouver son géniteur. Elle était ange de par sa mère, et il était presque persuadée qu’elle était démon de par son père. Ils étaient donc là pour toucher aux grands livres généalogiques du règne démoniaque qui recensait toutes les lignées démoniaques depuis le premier couple crée par la déesse Tiane il y a de cela des millénaires.

    Sous le soleil de midi, les quatre voyageurs arrivèrent au pied du volcan éteint sous lequel s’étendait l’immense ville de Poff, la capitale de Tesia aussi surnommée la « ville souterraine de la différence » à cause de mélange de peuple qui y habitait. On y trouvait toutes sortes de personnes, sauf des anges, ennemis héréditaires des démons. Lenn craignait un peu que les origines angéliques d’Adara ne se voient trop mais maintenant qu’ils étaient devant l’entrée de la cité, autant continuer.
    Yokai s’engagea dans les escaliers de terre faiblement éclairés par quelques torches éparses ; tout au long de leur périple, le jeune démon avait préféré laisser la fillette entre eux deux, il se sentait plus sécurisé en se sachant surveiller leurs arrières. C’est que ce pays était l’un des moins sûr qu’il connaissait et qu’il fallait redoubler de vigilance pour ne rien perdre « accidentellement » dans la ville.
    Celle-ci était constituée d’une multitude de galerie, forme de rues, permettant de circuler dans les différents quartiers de la capitale. Lorsque l’on s’enfonçait assez profondément, on finissait par arriver dans une immense « salle » où se trouvaient de somptueuses villas et bien sûr le palais d’où régnait le duc démoniaque.
    Lenn connaissant le moindre recoin de cette ville pour y avoir séjourné un long moment par le passé, savait exactement comment pénétrer dans le palais en passant sous le nez des gardes, mais avant il avait besoin d’un léger renseignement.
    Il se tourna donc vers Adara, alors qu’il se trouvait dans une ruelle déserte plus sombre que les autres.


    « Est-ce que tu connais le pouvoir du caméléon ? Si oui, est-ce que tu sais le maitriser ? »
Lenn
Lenn

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Par monts et par vents
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : deux Katanas jumeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Adara Sam 6 Sep - 15:21

Adara avait tout observé des ses grand yeux d'un bleu limpide, néanmoins, elle avait appris qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer alors elle évitait de croiser le regard des gens. et comme ils étaient tous assez grands, pourquoi feraient-ils attention à une si petite fille qui ne représentait apparement aucune menace ?
Au bout d'un moment, alors qu'Adara sentait monter une certaine appréhension quant à leur destination et à la tête des démons pas forcément sympathique, Lenn s'arrêta de marcher dans une ruelle sombre, non loin d'un grand édifice en pierre qui semblait être un endroit assez important tout de même. Il faut dire que notre jeune demoiselle n'avait jamais eu l'occasion de voir un édifice si grand de toute sa courte existence.


- Le pouvoir du caméléon ? Euh... c'est celui de pouvoir devenir invisible, non ? Si c'est ça, oui, je sais faire... C'est bien pratique parfois pour éviter des gens pas très... sympathiques.

Et la déesse savait qu'elle avait du en éviter des gens de cet accabit. Bon, ok, la plupart du temps, une personne sensée aurait admit que c'était mérité mais Adara n'avait jamais su dire ce qui était bien ou mal alors... elle faisait comme elle en avait envie, sans faire plus attention que ça au conséquences que tel ou tel acte pouvait avoir.
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Lenn Sam 6 Sep - 15:49

    Lorsque la réponse de la fillette fut positive, Lenn soupira de soulagement : ça leur permettrait de passer par la grande porte sans se faire remarquer. Celle-ci était ouverte et gardée par deux gardes à l’allure féroces, deux démons grands et costauds aux immenses ailes de chauve-souris repliées dans leur dos. Ils étaient tous deux armés de cimeterres et d’une grande lance faite d’un métal pourpre ; seule la pointe semblait être taillée dans une pierre sombre.
    Laissant un sourire complice à Adara, Lenn disparut totalement, comme aspiré par le décor mais il tira légèrement sur la manche de la fillette pour lui signifier qu’il était toujours là et qu’elle n’avait qu’à faire la même chose.


    « On va pénétrer dans le palais par la grande porte. Fait bien attention à ne heurter personne. »

    Il l’entraina doucement à sa suite dans la ruelle puis il tourna à droite en direction du palais, la lâchant pour la laisser libre de ses mouvements. La tenir aurait été une erreur grossière.
    Quant à Yokai, le renard blanc à deux queue avait disparu depuis quelques minutes déjà. En réalité, il avait grimpé sur les toit et il suivait la progression des deux êtres sans soucis grâce à sa vu perçante ; il avait l’habitude de ce genre d’exercice et même son estomac n’arrivait pas à le distraire pendant ce genre de « mission » entrer dans le château serait aussi facile pour lui que pour le démon et la demi-ange.
    Car il allait ruser pour passer derrière les gardes sans que ceux-ci ne s’en rendre compte et il allait pénétrer le bâtiment et se servir de tout ce qu’il y trouverait pour se camoufler : statue, pot de fleur, armure, etc. Il l’avait déjà fait une fois avec son maître, il était capable de recommencer sans soucis.

    A présent, Lenn était dans les escaliers royaux. Il passa les gardes sans que ceux-ci ne s’en aperçoivent et il attendit de sentir la présence d’Adara derrière lui pour continuer à avancer. La petite ne devait pas connaître le chemin menant à la bibliothèque, contrairement à lui et il n’hésita pas à rattraper un bout de sa robe pour la diriger sans soucis, se collant au mur en retenant son souffle à chaque fois qu’ils croisaient quelqu’un. Le jeune voleur ressentait la violente poussé d’adrénaline monter au fur et à mesure et pénétrer chaque pore de son corps. Il aimait sentir l’ivresse que procurait le fait de violer la défense d’un palais.
    Bientôt, ils furent dans la bibliothèque, devant laquelle attendait Yokai, patient, ses oreilles attentifs à n’importe quel bruit. Les sens aiguisés de Lenn lui permirent de savoir si quelqu’un se trouvait dans la bibliothèque et comme la réponse fut négative, ils pénétrèrent la grande salle et il referma la porte derrière la fillette, bloquant la serrure grâce à une espèce de patte brune : de la terre glaise.

    Puis il vérifia de nouveau que ses oreilles ne l’avaient pas trompées et il réapparut à la vu de tous, frais comme un gardon. Ils pouvaient dès à présent fouillé dans les registres de la bibliothèque sans problème bien que le temps leur fut compté.

Lenn
Lenn

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Par monts et par vents
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : deux Katanas jumeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Adara Sam 6 Sep - 21:01

Sans mauvaise blague, entrer dans le palais s'était finallement révélé être un jeu d'enfant. Sans compter qu'Adara prenait un vilain plaisir à passer devant des gardes qui ne voyaient rien du tout. Bon, ok, parfois elle prenait la mauvaise direction et Lenn devait la ramener sur le bon chemin, mais ce n'était pas de sa faute, elle ne connaissait pas cet endroit et suivre un voleur plus expérimenté qu'elle n'était pas chose si simple. Elle commençait donc a comprendre pourquoi des gens faisaient ce genre de chose : cambriolage et effraction. Ce qui était interdit était tellement plus attrayant.
Quand la porte de la bibliothèque se referma enfin derrière les deux intrus qu'étaient Lenn et Adara, la petite fille attendit que son ami redevienne visible pour en faire autant. Presque sans y prêter garde, elle se mit à chercher une fenêtre des yeux. L'une d'entre elle était entrouverte et un petit oiseau les attendait déjà là. Et puis, ça pouvait toujours être une bonne échappatoire au cas où.

Lorsqu'elle se fut rassurée, elle se mit à détailler la pièce. Rien n'échappait à l'inspection des yeux d'Adara. Il y avait un nombre incroyable de livres et elle pensait ironiquement qu'elle mettrait peut-être unpeu plus de temps que prévu pour tous les voir. Mais cela importait peu. ils cherchaient quelque chose de précis et ça ne devrait pas se révéler trop complexe. Tout du moins, elle l'espérait ardemment. Ses pas léger firent trois pas dans la salle avant de se retourner vers Lenn avec un doux sourire légèrement moqueur qui signifiait clairement : et on commence à chercher où ?
Les bibliothèque regorgeant souvent de livres bizarres, elle préférait attendre une quelconque directive avant de faire une erreur stupide qui leur attirerait des ennuis.
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Lenn Sam 6 Sep - 22:11

    Le jeune homme observa lui aussi les échappatoires possibles, juste au cas où car on ne pouvait pas prévoir ce qui risquait d'arriver. Après tout, ils étaient entrés par effraction, ils étaient donc considéré comme des intrus.
    Curieux de faire la causette au petit ami animal d'Adara, Yokai s'était mis en quête de trouver un perchoir proche de la fenêtre pour surveiller ce qu'il se passait dehors.
    Remarquant le sourire de la fillette, le jeune voleur le lui rendit et se dirigea vers le bureau proche de l'entrée qui devait contenir le recensement des volumes que contenait la bibliothèque. Laissant une aiguille glisser de sa manche jusque dans sa main il alla crocheter avec agilité la serrure du premier tiroir et il en sortit un tas de feuille : ce qui allait sans doute leur faire gagner du temps et leur éviter de chercher au hasard...
    Enfin gagner du temps, c'était beaucoup dis vu le nombre de feuille que contenait le paquet, il allait en avoir pour longtemps... Enfin, un peu de courage, il fallait éplucher toutes ces lignes même si ce n'était qu'en diagonale. Soupirant en s'affalant sur la chaise peu en arrière du bureau, il jeta un coup d'œil à sa jeune compagne et lui fit signe vers les rayons.


    "Je cherche un livre plutôt épais et vieux. Il est scellé magiquement et on y trouve tous les démons, même demis, existant ou ayant existé. Si tu vois quelque chose qui y ressemble, tu veux bien me le ramener s'il te plait ? Sinon, tu peux faire ce que tu veux pendant que je cherche sur la liste."


    Puis il commença à lire les quelques milliers de noms et d'auteurs qu'il avait sous les yeux sur les divers feuilles de recensement. Enfin, au moins, c'était mieux que rien. Si seulement ses feuilles aussi avaient été magiques et en pensant simplement au livre voulu, la feuille serait venue d'elle-même se positionner dans sa main ! Mais ce n'était apparemment pas le cas et il dut à contrecœur étudier de plus près ce qui était suscpetible de l'intéresser. Encore heureux que les étagères soient numérotés et les meubles lettrés ! Sinon, ça aurait été encore plus compliqué...

Lenn
Lenn

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Par monts et par vents
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : deux Katanas jumeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Adara Sam 6 Sep - 22:27

Elle regarda Lenn crocheter la serrure avec un certain intérêt. Il faudrait qu'elle se souvienne de ça, tiens... Quand elle remarqua le petit paquet de feuilles ainsi que l'air blasé de Lenn, elle compris que ce serait peut-être un peu plus long qu'elle l'aurait supposé. Enfin, c'était pas comme si c'était vraiment très grave. Sauf si ils se faisaiet prendre la main dans le sac, ici, alors qu'ils n'étaient pas sensés pouvoir entrer en ces lieux.
Elle entendait vaguement Ludwig piailler avec Yokaï quand Lenn lui parla. Ecoutant attentivement, elle se contenta d'acquieser d'un signe de tête.


* Je ferais aussi bien de rester sage...*

Voilà ce à quoi son esprit pensait pourtant... au fond d'elle même, c'était différent. Non, non, non, il fallait résister à la tentation d'aller jouer un vilain tour a un garde démoniaque en allant l'électrocuter "juste pour voir". Elle resta donc dans la bibiothèque, mais disparut au milieu des étagères de livres qui avaient tous l'air plus anciens les uns que les autres. Certains étaient plus qu'attirants, d'autres la laissait perplexe. Des titres plus ou moins évocateur lui soufflaient qu'il valait mieux qu'elle évite de les lire. D'autres semblaient intéressant dans le fait qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en les ouvrant... c'est juste que la couverture était jolie.
Elle ouvrit alors un livre au hasard mais le referma dès qui se mit à faire une étrange fumée noire et a crachoter des morceau de lave en fusion.


*Argh... y'a une brûlure sur le tapis maintenant... j'espère que je ne me ferait pas gronder...*

Elle reposa doucement le livre et continua son exploration des étals de livres. Pourtant, elle ne s'éloignait jamais trop loin de Lenn. La seule chose qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'elle avait fait tomber quelque chose pendant qu'elle regardait le livre. Ce quelque chose n'était autre qu ele portrait de sa maman si angélique et qui souriait avec cette douceur incroyablement sincère.
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Arcania Dim 7 Sep - 2:23

Arcania qui était seul dans cette endroit peu visité, et peu intéressant aux yeux de certain idiots, comme beaucoup d'ailleur, ils sont tous idiots ces gens qui vivent dans le royaume de Ryuki, ils mériteraient tous de mourir, et sans exception, ne laissant en vie que les plus fort, malheureusement c'était pas possible, Arcania regardait stupidement les longue aller de la bibliothèque, ne voyant personne, de toute façon, personne n'avait a venir ici, c'était l'endroit rêver pour Arcania de réfléchir loin de tout les imbéciles qui lui servaient d'amis.

Arcania entendu soudain du bruit, quelqu'un était la, mais qui, Arcania n'avait plus qu'à se déplacer pour voir qui étaient la ou les personnes qui étaient entré dans cette bibliothèque, des gens peu être démon ou peu être pas, quoi qu'il en soit, Arcania se devait de se bouger et d'aller voir qui étaient entré.

Observant a une distance plus que dure a repérer, Arcania regardait le jeune homme qui semblait être un démon chercher quelque chose en particulier, Arcania s'approcha peu a peu, et remarqua qu'il n'était pas seul ce fameux jeune homme, quelqu'un était la, et utilisait la technique du caméléon, mais avec un peu de maladresse on devrait dire. Étant juste au dessus des deux personne sur une des étagère a livre, Arcania se fit remarquer en lâchant une phrase qu'il aurait pu retenir.


Je peux vous aidez peu être ?

Arcania ayant a peine terminer sa phrase, remarqua quelque chose a terre, et descendit de la ou il était, regardant ce bout de papier de plus près, il le ramassa, et observa ce qui se trouvait sur ce dernier, en un instant, Arcania changea de couleur de peau pour devenir plus blanc encore qu'un linge laver avec Dash.
Arcania
Arcania
°~Conseiller~°
°~Conseiller~°

Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Regarde sous ta couette =D
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : 3 sabres.
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Lenn Dim 7 Sep - 12:10

    En entendant la voix résonner entre les murs de la bibliothèque, Lenn ne prit même pas la peine de lever la tête ni même de frissonner et encore moins de sursauter. Cela faisait quelques minutes déjà qu'il se sentait observer mais il n'avait pas jugé utile de bouger pour permettre à Adara d'évoluer à sa guise dans la bibliothèque.
    Repéré, il n'avait aucune raison de s'en aller ou même de disparaître puisqu'il avait besoin des renseignements recherchés. Posant le paquet de feuilles en lâchant un soupire exaspéré, le jeune démon leva la tête et suivit la décente d'Arcania sur ce qui semblait être un bout de papier oublié par quelqu'un. Délaissant avec désinvolture le tas de feuilles éparpillées sur le bureau, il se dirigea nonchalamment vers le bel inconnu qui l'avait interpellé et il lui répondit avec une franchise exagérée.


    "Oui, je cherche le livre de recensement des démons, vous savez, celui ensorcelé où chaque démon naissant à Kyû voit son nom écrit de dedans à sa naissance même. Vous êtes le bibliothécaire ?"

    Pas que Lenn cherchait vraiment à énerver son "compatriote " juste qu'il avait envie d'avoir ce renseignement. Jetant un coup d'oeil à ce que le démon devenu livide tenait entre les mains, il remarqua que c'était la photo de la mère d'Adara, photo qu'il avait déjà pu voir pendant le voyage puisqu'elle l'avait déjà laissé tombée une fois et que, comme il était derrière elle, il avait ramassé. Il lui avait alors juste demandé qui était-ce en espérant ne pas la faire pleurer...
    Remarquant l'air bizarre d'Arcania, Lenn jugea utile de s'éclipser pour aller chercher Adara. Grimpant agilement sur l'étagère qu'Arcania venait de quitter il repéra vite fait l'enfant et alla la rejoindre en souriant.


    "On a plus besoin de chercher, quelqu'un est là pour nous aider. Tu viens ?"

    Enfin "aider"n'était peut-être pas le mot approprié à la situation mais vu la réaction que le démon avait eu en apercevant la photo de la mère d'Ada, son instinct lui soufflait - encore lui - qu'il était sur la bonne voix.


[Je propose de garder l'ordre de post en Arcania - Lenn - Adara pour faciliter les choses]
Lenn
Lenn

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Par monts et par vents
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : deux Katanas jumeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Adara Dim 7 Sep - 13:25

Adara avait entreprit de refaire tout les rayons de la bibliothèque sans montrer aucune panique aloos que son coeur battait à tout rompre. Elle l'avait encore perdu... Espérant juste qu'elle ne soit pas tombée dans un couloir, elle se mit en qu'ête tandis qu'elle entendait Lenn discuter avec quelqu'un d'autre.
Elle ne pouvait pas laisser maman toute seule si ils se faisaient virer de la bibliothèque comme de vulgaires criminels. Quoique... peut-être que les démons avaient des punitions encore pire qu'elle ne le supposait. Elle était comme qui dirait, un tantinet nerveuse quand Lenn vint la chercher au milieuu des rayonnages. Elle hocha la tête et suivit Lenn pour rejoindre le nouveau venu. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit ce qu'il tenait à la main. Elle se posta alors devant lui, et demanda avec le plus grand sérieux :

- Dites... je sais qu'on devrait pas être là mais... je peux récupérer la photo de maman, s'il vous plait ?

On lui avait inculqué les bases de la politesse, même si elle n'en avait jamais vu l'intérêt. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment qu'Arcania avait blêmit en regardant ce portrait vu qu'elle ne savait pas quelle teinte de peau il avait à la base.
La petite Adara se mit alors à attendre patiemment en soutenant le regard aussi bleu du conseiller qu'était ses propres yeux à elle. Cette naïveté effarante face à une personne plus que dangereuse pourrait en faire peur à plus d'un... Surtout si ils savaient à qui ils avaient à faire. Mais Adara était ignorante de tout cela et se comportait tout aussi normalement que d'habitude. Et quand bien même elle aurait su, ça n'aurait sûrement pas changé grand chose.
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Arcania Dim 7 Sep - 15:38

Arcania était toujours blanc a faire fuir un fantôme, alors que Lenn lui avait déjà répondu en disant chercher le livre de rescencement des démons, et lui demandant même s'il était le bibliothéquaire, en temps normal, Arcania aurait déjà trancher l'homme en deux pour un tel affront, mais Arcania était toujours près a mourir de surprise face au portrait de la femme qui était sur la photo, une femme d'une toute splendeur qui rappelait a cent pour cent une femme ange avec qui on pourrait dire il a jouer a roméo et juliette. Redevenant quelque peu a lui, il pu regarder Lenn de face et lui répondre calmement avant de se diriger vers Adara.

Non je ne suis pas le bibliothécaire, je suis Arcania, conseiller des démons. Et toi petite puis-je savoir quel est ton petit prénom s'il te plait.Dit il a le jeune fille qui se trouvait devant lui les larmes aux yeux en lui rendant le portrait qui était tombé sur le sol.

Arcania n'avait pas l'habitude de laissé tomber des larmes de ses yeux, mais lorsqu'il revoyait le portrait de quelqu'un qu'il aimait et qu'il avait perdu, il ne se retenait pas de pleurer, cela fesait tellement du bien de revoir le visage de la seule femme qu'il avait aimé et perdu d'une façon tragique.

Arcania s'assis quelque peu a hauteur de la jeune Adara, attendant de voir sa réponse, espérant entendre ce qu'il voulait, toujours les larmes aux yeux, peu être avait il trouver la dernière personnes en cette terre qui portait le sang d'un Cysique.
Arcania
Arcania
°~Conseiller~°
°~Conseiller~°

Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Regarde sous ta couette =D
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : 3 sabres.
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Lenn Dim 7 Sep - 16:06

    Le jeune démon attendit patiemment la réponse de son compatriote qui semblait totalement choquer par ce qu'il avait sous les yeux alors que la petite Adara lui avait demandé avec politesse s'il pouvait lui rendre la photo de sa mère. Alors que le dénommé Arcania réagissait enfin Lenn le vit pleurer. De toute sa vie, il n'avait encore jamais vu un démon pleurer. C'était vraiment rare, ce qui voulait dire automatiquement qu'Arcania avait un rapport quelconque avec l'ange sur la photo.
    Donc si Lenn continuait dans ses conclusions, il pouvait penser en toute logique que le démon avait connu et éprouvé de forts sentiments pour la mère d'Adara, voire même qu'il était son père.
    Si sa deuxième conclusion se révélait vraie, ça lui éviterait ainsi de chercher le livre de recensement puisqu'il aurait trouvé ce qu'il cherchait... Et son périple avec Adara se terminerait aussi ici, il n'aurait pas besoin de l'entrainer de nouveau à sa suite sur les routes aux dangers multiples.
    Sans qu'il ne s'en rende compte, Yokai avait quitté la compagnie de Ludwig pour revenir chercher la sienne et il agrippait le bas de son pantalon pour retrouver une place sur ses épaules. Lenn se baissa donc pour permettre à compagnon de monter jusqu'au haut de son corps et il porta de nouveau son attention sur les deux autres personnes présentes dans la pièce.
    C'était vraiment étrange pour lui de voir un démon pleurer, et quoi qu'il en était il pensait avoir trouvé ce qu'il cherchait et ça lui faisait plaisir de savoir que sa quête se terminerait ici et qu'il pourrait reprendre sa vie d'avant, en vivant au jour le jour et reprenant son activité favorite : le vol...
    Enfin c'est ce qu'il pensait car il ne savait pas encore à quoi s'attendre...
Lenn
Lenn

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Par monts et par vents
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : deux Katanas jumeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Adara Dim 7 Sep - 18:41

Un conseiller ? Mais... à quoi cela pouvait-il bien sevir ? C'était surement quelque chose de très important mais le but de ce métier là lui échappait complètement. C'était sûrement un truc d'adulte et elle "comprendrait plus tard" comme s'amusaient souvent à le répéter les plus grands quand elle posait trop de questions.
Pourtant, à le voir si ému alors qu'elle se doutait qu'il ne devrait pas l'être, Adara décida de ne pas trop embêter ce monsieur qui était jusqu'à prénsent gentil avec lui.


- Je m'appele Adara. Enchantée de vous rencontrer.

Ah... les notions de politesse inculquées presque de force... Adara les connaissait comme si elles faisaient parties d'elle-même. Elle fit un magnifique et doux sourire au conseiller, un peu comme celui de sa mère sur la photo qu'il venait tout juste de lui rendre et qu'elle serrait contre elle, comme pour être certaine de ne plus jamais l'égarer.
Elle sentait le regard de Lenn sur eux deux, restant en retrait. Peut-être voulait-il savoir comment elle se débrouillait toute seule ? Ou alors il se doutait que quelque chose se tramait. Mais cela aussi échappa à la compréhension de la jeune fille.
Comme pour l'encourager dans sa démarche, le petit oiseau quitta son observatoire pour se poser sur le haut de la bibliothèque juste derrière Adara.
Elle, fixant toujours Arcania des yeux, attendit patiemment la suite des évenements.
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Arcania Dim 7 Sep - 19:50

La réponse de la jeune fille, le renda que plus tristounet, il laissa s'écouler quelque petite secondes, et puis ne pu s'empêcher de prendre Adara dans ses bras et de la serrer fort. Laissant couler ses larmes, il ne les retenaient plus, pour lui trouver quelqu'un du même sang que lui, s'était un chose qu'il ne pouvais laisser de coter. Il savait maintenant avec certitude qu'il n'était plus seul dans ce monde. Et toujours serrant Adara dans ses bras, il lui adressa bien doucement quelque mots.

Ma petite, je sais que tu as onze ans, et je je, je suis ton père. Dit il doucement.

Arcania relacha quelque peu Adara, la fixant dans ses yeux bleu qu'elle tenait de son père, donc d'Arcania, et attendait de voir quelle réaction cette jeune fille aurais, serait elle méchante avec Arcania, ou serait elle aussi émue qu'Arcania, c'est tout juste et simplement ce qu'Arcania voulait voir.

Arcania fixa Lenn, avec un petit regard de remerciement, Arcania lui était très redevable, de lui avoir ramener quelqu'un de son sang.


HRP: Déso pas bcp d'inspi sur ce post la =X, en espérant que vous saurez rectifier ce petit trou d'inspi de moi =X.
Arcania
Arcania
°~Conseiller~°
°~Conseiller~°

Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Regarde sous ta couette =D
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : 3 sabres.
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Lenn Dim 7 Sep - 20:08

[Mouai, 8 lignes n'en font pas 15. Au pire attend un peu avant de rp la prochaine fois ^^]

    Toujours écouter son instinct, c'était vraiment la meilleure chose à faire en ce monde surtout lorsqu'on était voleur et que l'on se nommait Lenn ! Ses sens ne l'avaient pas trompé non plus, Adara était à moitié ange et à moitié démon. Mais même s'il se sentait de trop, le jeune démon ne voulait pas s'en aller et la laisser seule avec Arcania, il ne savait pas comment la petite allait réagir, alors il préférait rester un peu avec eux. Après tout, lorsqu'il lui avait demandé si elle cherchait son paternel, elle n'avait pas répondu et il devait bien y avoir une raison à ce silence. Peut-être n'en avait-elle pas besoin, peut-être aurait-elle préféré continuer à parcourir le monde en sa compagnie pendant quelque temps puis faire sa vie toute seule comme une grande en suivant un exemple qu'il ne lui avait pas encore montré...
    Mais, laissant là ses interrogations, il croisa le regard de remerciement d'Arcania et il haussa les épaules, son air sérieux n'ayant pas encore quitté son visage ; il se laissa tomber au sol, assis en tailleur et il posa son menton sur son poing, coude poser au sol devant ses jambes croisées.
    Il réfléchissait à un scénario qui ne lui plaisait pas : peut-être le-dit conseiller faisait-il du cinéma pour récupérer la petite mais dans ce cas, dans quel but ? Ca n'avait aucune logique de penser comme ça.
    Néanmoins, sa nature méfiante ne pouvait s'empêcher de prendre le dessus et il n'était toujours pas rassuré de savoir la petite entre les mains de son compatriote, quelque chose le chiffonnait mais il ne savait pas quoi... Et puis d'abord, comment être sûr qu'Adara prendrait cette nouvelle avec joie et bonne humeur ?
    De plus, rien ne prouvait que la fillette était réellement la fille du démon, le livre les aurait certainement éclairé sur ce point là. Replongeant son regard dans celui encore humide d'Arcania il ne put s'empêcher de laisser une question s'échapper de ses lèvres.


    "Comment être sûr que c'est vrai... C'est presque trop facile..."

    L'air songeur, il ne pouvait s'empêcher de douter, autant d'Arcania que de lui-même bien que ça ne risquait pas de l'aider en quoi que ce soit. Mais en même temps, il n'avait pas envie de retourner éplucher la liste pour trouver ce foutu bouquin ensorcelé...
Lenn
Lenn

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Par monts et par vents
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : deux Katanas jumeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Adara Dim 7 Sep - 20:27

Adara n'eu pas le temps de réagir que ce bonhomme la serra contre lui. C'était bizarre... maman n'avait fait ça qu'à de trop rares occasion ! Pourquoi... pourquoi faisait-il ça ? Elle serra les dents et laissa faire, elle n'aimait pas beaucoup qu'un inconnu la touche. Peut-être parce que maman n'aimait pas ça non plus. Pourtant, quand elle entendit les quelques mos prononcés par Arcania, elle en resta figée de stupéfaction. Une autre question sortit sans qu'elle ne puisse la retenir :

-Pourquoi maman ne m'a-t-elle rien dit ?


Vint ensuite la remarque de Lenn. Une remarque qui n'avait aucun sens : pourquoi cet homme ferait-il semblant d'être son père ? Parce que maman était un ange ? Même comme ça, c'était peu plausible vu qu'elle n'avait que 11 ans.
Lorsqu'il relacha son étreinte, le visage d'Adara exprimait plus de l'incrédulité et de la surprise qu'autre chose. Indéscise, elle ne savait pas quoi faire. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'on est sensé faire dans ce genre de situation ?
Son voyage avec lenn s'achevait bien vite à son gout, mais si ce que le conseiller disait était vrai alors... qu'allait-il advenir d'elle ? Pas vraiment un ange, pas vraiment un démon... Vu la rivalité qu'entretenait ces deux peuples, elle craignait d'avoir quelques soucis dans les années a venir, mais ça, c'était encore loin et elle aviserait au moment venu. Elle regarda Lenn et Yokaï comme pour trouver une solution avec leur aide sans pour autant réussir a articuler la moindre parole.
Finallement elle prononça ceci tout en détournant les yeux, légèrement exaspérée :


- Tu t'en doutais... c'est pour ça que tu m'as amenée ici, non ?


En temps normal, elle aurait été en colère d'avoir été manipulée si facilement. Mais quand on est naïve, on se fait à ce genre de chose et elle n'avait pas envie d'être en colère contre lui. Elle l'aimait bien après tout. Elle lui adressa un petit sourire moqueur, comme elle l'avait vu faire tant de fois depuis qu'ils se connaissaient.
Adara se tourna alors vers son papa, le regarda une bonne vingteaine de secondes, comme pour trouver toutes les ressemblances qu'elle pouvait avoir avec lui. D'une toute petite voix, elle demanda :


- Je serais plus toute seule, alors ?
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Arcania Ven 12 Sep - 20:21

Un déferlement de souvenir venait a la tête d'Arcania, il se souvenait de tout, de sa rencontre quasi meurtrière avec la mère d'Adara, qui finalement s'est terminer on ne sais trop comment en histoire d'amour entre deux peuples ennemis qui ne cherchait qu'a se détruire a la limite, puis des évènements encore plus bizarre étaient survenu, Arcania avait eu une fille avec cette fameuse ange en question, et on ne sais pourquoi, la mère d'Adara, avait interdit le retour d'Arcania dans le territoire des anges, Arcania n'avait donc aucune information sur le visage de sa fille ou autres, il n'aurait donc jamais pu reconnaitre Adara, c'était juste ce portrait d'elle qui lui rappelait des choses, et puis cette jeune fille, qui lui dit que cette femme était sa mère, Arcania, n'avait plus aucune chance de se tromper, cette fille était la sienne, c'était pour cela, qu'il l'avait pris dans ses bras.

A condition que tu accepte de rester avec un père démon.

Arcania, ce devait maintenant de protéger une personne de plus, il n'avait plus qu'a espérer cette fois ci, qu'elle ne mourrait pas trop vite, comme toute les autres personnes a qui il avait tenu ne serrait-ce qu'un peu.

Arcania se releva, et se dirigea vers Lenn, lui tendant sa main, chose peu commune chez les démons, mais même chez les démons, on se devait de remercier les personnes qui ramenaient ou savaient quelqu'un de votre famille.


Merci beaucoup a toi, grâce a toi moi non plus je ne serait plus jamais seul.

Arcania allait enfin avoir lui aussi de la compagnie autre qu'animal, il allait pouvoir passer son temps, avec une personne qui avait son sang, Arcania, se retourna de nouveau, mais cette fois, en direction de la jeune Adara, et lui esquissa un petit sourire en lui disant quelques mots a la limite qu'on aurait pu se passer.

Veux tu, que je t'emmène la ou tu dormiras, même si ce n'est que nos retrouvailles, je n'aimerais pas que tu passe cette nuit sans lit.Dit il bêtement.
Arcania
Arcania
°~Conseiller~°
°~Conseiller~°

Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Regarde sous ta couette =D
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : 3 sabres.
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Adara Mar 14 Oct - 20:17

[puisque Lenn a la flemme... je continue, puisque c'est lui qui l'a dit]

Ange, Démon, Humain... Adara ne savait pas vraiment quelles différences il existait entre les races de Kyû, hormis celles qui étaient vraiment visibles à l'instar des drows qui avaient la peau aussi noir ue de l'ébène ou les licornes qui elles, ressemblaient plus à des chevaux qu'autre chose. Alors, rester avec un papa démon ne la gênait pas plus que ça, vu que de toute façon, elle ne savait pas ce que cela impliquait. Elle se contenta de lui faire un magnifique sourire et de dire :


- D'accord, je veux bien rester !


Charmante non ? Ce sourire si déstabilisant quand on savait qu'elle était à moitié démoniaque... une démone à l'apparence angélique. Elle regarda son nouveau papa discuter avec Lenn tout en dissimulant un baillement. Etait-ce de l'ennui ou de la fatigue ? Elle n'aurait su le dire, mais tout compte fait, elle pouvait toujours aller electrocuter quelqu'un "juste pour voir". Enfin, elle aurait pu le faire si Arcania ne lui avait pas posé une question. Son attention recentrée sur lui, sa précédente idée s'effaça comme un message écrit sur du sable et emporté par les vagues.
Une chambre... pour elle toute seule ? Etait-ce un rêve ? D'habitude elle dormais avec maman, et depuis qu'elle n'était plus là, à la belle étoile ou en sqattant les chambres vides d'une auberge, facile à faire, quand on peut devenir invisible.
Avec un regard sérieux et hocha la tête en signe d'affirmation : oui, elle voulait voir cette pièce qui l'attendait. C'était si gentillement proposé en plus.
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard] Empty Re: Une rencontre involontaire [avec Adachou et Arcachou + tard]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser