*~°Le monde de Kyû°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rose Crudelis Koosu

2 participants

Aller en bas

Rose Crudelis Koosu Empty Rose Crudelis Koosu

Message  Rose Crudelis Koosu Jeu 24 Juil - 20:48

Carte d'indentité:


Nom:
Koosu

Prénom:
Rose Crudelis ( signifiant la sanguinaire, la cruelle )

Âge:
366 ans ( 18 ans en humain ) mais quand elle est en enfant, elle en a 10

Sexe:
Femelle

Pouvoirs:
Transformation : Etant une Vampire, Rose se transforme en un animal ; et cette bête lui correspond tout à fait : le renard des neiges. Il s’agit bien d’un renard, mais entièrement blanc.
Rajeunissement, vieillissement : Comme son nom l’indique, Rose Crudelis peut se rajeunir ou se faire vieillir. D’ailleurs, rares sont les personnes qui ont vu son vrai corps, car elle est toujours sous la forme d’une enfant d’un dizaine d’années. En fait, elle peut utiliser son pouvoir sur n’importe qui, n’importe quel objet, mais ça, elle ne le dit pas, car elle ne veut pas que tout le monde lui demande de mettre son pouvoir au service des autres.
Voodoo : Qui se prononce « Vaudou », en fait. Cette technique ne vous est pas inconnue je suppose. Rose possède une petite poupée artisanale de sa confection. Avec son imagination enfantine, elle imagine l’âme d’une personne à la place de la poupée. Alors, elle peut soit lui faire du mal, soit lui prendre un savoir enfouit dans sa tête ( ce qui provoque des vomissements chez la personne sur qui est utilisé le sort ), soit la contrôler pendant cinq minutes. Rose ne peut utiliser ce pouvoir que sous se forme enfant.
Neige : Nom peu original, pour un pouvoir pourtant bien spécial. Rose a la capacité de faire tomber de la neige. Si elle est blanche, tout se passe bien, si elle est tâchée de sang, Rose s’en servira pour attaquer son adversaire. Evidemment, c’est elle qui décide si la neige est blanche ou rouge.
Télépathie : Rose peut communiquer par les pensées, avec n’importe qui sur Kyû

Armes:
C’est assez étrange, en fait, comme arme. Il s’agit de deux lacets pour chaussures, un blanc et un noir. Evidemment, quand elle les utilise, ils deviennent plus grand, et elle s’en sert comme deux longs serpents.
Sa deuxième arme est sa poupée Voodoo, sur qui elle lance un sort ( cf. Pouvoirs ).
Et pour finir, elle possède un objet tranchant se situant entre l’épée et la dague. Mais elle utilise plus souvent ses lacets.


Appartenance:
Disons qu’elle a trois avis. Ayant une « âme d’enfant », elle se considère trop jeune. Cependant, son rôle d’impératrice l’oblige à avoir un véritable avis, alors, voulant le bien pour son peuple, elle se dit neutre. Mais pour de vrai, elle s’en contre-fiche.

Peuple:
Vampire

Job:
Impératrice des Vampire

Histoire
On ne peut pas dire que Rose soit née dans la richesse absolue, dans quoi elle vit en ce moment même. Non, elle naquît une nuit de pleine lune en plein Ghots, cette ville pratiquement dépeuplée. Ses parents ? Dans le cas présent, on dit son parent ou sa mère. Disons que la femme avait plusieurs hommes dans sa vie. Alors, lequel était le père de l’enfant… Elle s’en contre-fichait. La mère de Rose se nommait Sanguis. Certes, cela signifiait « sang », était-elle une Vampire ? Peut être. Toujours est-il qu’elle partit avec une petite sur les bras, sans savoir comment la nourrir. Elle lui donna son premier prénom, car ses yeux étaient rouges comme une rose parfaite, et ses gazouillis étaient doux comme une rose. On ne peut pas dire que Sanguis aimait vraiment sa fille. Disons que la petite lui pourrissait la vie. Il fallait qu’elle s’en débarrasse au plus vite, pour reprendre un quotidien qu’elle qualifiait comme normal. Alors, elle s’adressa à un orphelinat. Non, elle ne déposa pas Rose devant la porte, toqua et s’en alla. Non, non. Sanguis fit retentit la sonnerie. Une dame enveloppée lui ouvrit, avec une dizaine d’enfants collés à ses miches.
« Bienvenue, madame ! Puis-je faire quelque chose pour vous ?
- Oui, acquiesça la jeune mère en soupirant. Si vous pouviez me débarrasser de cette petite, vous me sauveriez la vie…
- Bien sur, nous sommes là pour ça. Huum, les filles, retournez dans vos chambres, je vous amène une nouvelle amie. Pardon, veuillez me suivre dans mon bureau. »

Les deux seules choses que demanda Sanguis furent les suivante : que sa fille soit bien traitée et bien élevée ici, et qu’elle se nomme Rose. La grosse dame accepta dans un sourire avant de refermer la porte sur la femme qui venait de déposer l’enfant, lui enlevant apparemment un poids. Oh, ne vous en faîtes pas, la grosse dame ne se révéla pas être une méchante vieille tutrice, au contraire.

Je pense qu’il est nécessaire de citer le jour de ses 5 ans. Cet orphelinat où elle habitait était composé uniquement de filles, ses « sœurs », comme elle disait. D’un côté, elles disaient toute l’être. Malheureusement, des couples venaient en prendre une de temps à autres. Rose était très attachée à Iomir, une petite fille de son âge, qui lui ressemblait beaucoup. On les appelait les jumelles. Ce jour, les petites fêtaient leur anniversaire, car elles avaient la même date de naissance. Martina, la grosse dame qui veillait sur elles toutes, avait fait un énorme gâteau pour cet événement. Or, ce jour là, Iomir avait un entretient d’adoption. Le plus étrange, c’est qu’il s’agissait d’un vieux couple de Vampires. Pourquoi à un âge si avancé voulaient-ils adopter une petite fille qui fêtait ses 5 ans le jour même ? Rose se dit que, comme d’habitude, Iomir allait être détesté pour ses yeux rouges, et elle allait pouvoir manger le gâteau en compagnie de sa jumelle. Hélas, la petite fut adoptée. Iomir commença à pleurer en enlaçant Rose, ne voulant pas la lâcher. Martina dût reconnaître qu’il était imprudent de séparer deux enfants qui se croyaient jumelles depuis leur plus tendre enfance. Elle proposa donc au vieux couple de prendre les deux petites. Les vieilles personnes furent claires dessus : une petite, pas deux. La grosse dame de l’orphelinat fut bien obligé d’accepter. Dans cet maison des orphelins, quand des adultes voulaient un enfant, ils l’obtenaient le jour même.
« Voulez-vous bien laisser Iomir fêter son anniversaire avec ses amies ? demanda avec gentillesse Martina.
- Nion, pô question madame. On emporte la p’tite fille avec le prénom bizarre…
- Iomir, z’m’apelle…
- Voilà. On prend Iomir, et on s’en va sur-le-champ. Pô question d’traîner et d’la laisser une minute de plus ici, dans ce dépotoir à me…
- Mais voyons, Monsieur ! Je ne vous permet pas de juger mon orphelinat de la sorte ! Vous la voulez vraiment cette petite ? Vous ne connaissez même pas son prénom ! Vous savez que si je ne vous juge pas apte de l’élever, je peux la garder ici, dans ce dépotoir, comme vous dîtes ! C’est incroyable. Tiens, d’ailleurs, je vous trouve trop âgé pour élever une enfant de 5 ans. Allez, Iomir, tu restes ici. »

Les vieux partirent en menaçant Martina. Ces menaces rentrèrent par une oreille pour ressortit par l’autre. La grosse dame couvrit les jumelles de cadeaux. Rose savait que si Iomir était encore ici, c’était grâce à Martina et à Iris, la déesse toute puissante. L’enfant leur fut reconnaissante toute sa vie. Rose se souvient de ce jour pour une autre raison.
Certes, le gâteau au citron était délicieux, mais il se passa quelque chose dans la nuit. La petite fille se coucha en donnant la main à Iomir, elles étaient soulagées après cette aventure. Le lendemain, Iomir n’était plus là, partit, disparue. Les vieilles personnes étaient venues la chercher pendant la nuit. Les monstres !
« Martinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »
Rose jura de se venger un jour, et de retrouver la petite. Ce n’était pas le premier vol d’enfants ici, mais celui-là était plus que terrible pour Rose.

Le temps passa, et Rose devenait une jolie fille. Mais, les gens s’arrêtaient toujours sur ses yeux rouges. Pourtant, cela avait peu d’importance. Elle avait 15 ans. Elle avait vu Martina mourir, et une nouvelle femme s’occupait des filles. La nouvelle s’appelait Maëlysi. C’était une Vampire, comme beaucoup de gens ici. Elle était douce, agréable. Mais son caractère ne déteignait pas sur le cas qu’était Rose. Oui, la jeune fille était d’un égoïsme sans égal et sa fourberie était sans précédente. C’était une des plus âgées de l’orphelinat, car personne n’avait voulut l’adopter depuis qu’elle logeait ici. Et puis, malgré le temps qui passait, elle se disait qu’elle devait retrouver Iomir, qu’elle n’avait pas oublié. Son double. Sa jumelle. Sa sœur.
Maëlysi fit, un jour, la grosse erreur de mordre Rose, alors qu’elle atait assoiffée de sang. Cette dernière eut la vague impression de mourir, avant de se transformer en une Vampire, très puissante. Iris, la déesse, lui accorda de grands pouvoirs.

Un jour, lors de la mort de Maëlysi, Rose prit la tête de l’orphelinat avec une ancienne camarade. Cette sœur Vampire tourna très mal, et voulut monter au pouvoir, comme beaucoup d’adultes dans le monde de Kyû. Alors, Rose se dit qu’elle ne pourrait jamais, jamais devenir comme eux. Alors, grâce à un de ses pouvoirs, elle commença à toujours prendre la forme d’une enfant, mais très capricieuse. Or, personne ne pouvait succomber à ses caprices, personne n’était là pour la gâter. Alors, Rose essaya finalement de devenir plus importante. Pour cela, elle épousa l’empereur des Vampires.
Le jour de son mariage en rouge et noir, elle prit sa forme enfantine. Quatre « amies » l’entouraient, et serraient son corset très fort, pour ne pas qu’il glisse.
« Les filles… Je vais me marier. Ma vie est passée si vite.
- Oui, Rose Crudelis ( nom qu’elle s’était rajoutée une fois transformée en Vampire ), et elle est loin d’être finit. Maintenant, va, ton époux t’attends, ainsi que ton peuple. »

La petite fille se leva, avala sa salive. Alors, tout se bouscula dans sa tête quand elle vit les Vampires présents la regarder. Elle était l’Impératrice des Vampires, et un mari qu’elle n’aimait allait pouvoir céder à ses nombreux caprices.



Caractère:
Il faut savoir qu’elle a presque le même caractère en étant adulte et enfant. C’est une fille très capricieuse. Elle aime beaucoup que l’attention soit tourné vers elle, comme tous les enfants du monde. Son verbe préféré est certainement « crier » ou « faire un caprice ». Quand elle veut quelque chose, il lui faut, et dans l’instant. Peste, direz-vous ? Mmmmmmmmmmoui, c’est un peu cela, en effet. C’est un peu difficile de la gronder quand elle met sa fourberie imbattable à l’épreuve, car ses grands yeux s’emplissent de larmes, et elle chouine. Disons que pour elle, les autres ne sont que des cafards qui viennent la servir. Même si elle n’est pas amoureuse de son mari, elle l’admire et l’apprécie, alors, à lui, elle obéit docilement. Rose est peut être un peu sadique, et a souvent soif. Elle est 100% contre les vieux, c’est pour cela qu’elle se change en enfant, pour ne pas devenir bête et ridée.
Elle aime beaucoup manger de la viande et boire du sang. Mais n’oublions pas que c’est une impératrice. Elle est très manipulatrice, et quand elle le veut, Rose possède une grande autorité.


Physique:
Vous voulez parler de quand ? Décrivons là des deux manières. Premièrement, quand elle prend sa forme adulte, ce qui est très rare. Elle possède une longue chevelure blanche, soyeuse et fine, parsemée de mèches foncées. Son regard est sec, accentué par deux pupilles d’un rouge sanguinaire. Sa peau est extrêmement pâle, c’en est presque effrayant. Elle aime s’habiller en noir pour faire ressortir son teint très clair. Même adulte, elle est petite. Rose mesure 1m67 et sa taille est mince. Sa bouche discrète et fine est placée sous un petit nez parfait.
Ensuite, quand elle est enfant, donc, la plupart du temps. Disons que son visage est légèrement plus rond, mais sa silhouette ne l’est pas pour autant. Ses cheveux sont également blancs, bien que plus épais. Ils gardent leur touché très doux et agréable. Ses grands yeux rouges dévisagent n’importe qui, n’importe quoi, qui l’approche. Sa peau est toujours et encore pâle et blanche comme neige. Elle mesure près d’1m37 et sa légèreté est surprenante pour ce qu’elle engloutit comme viande par jour. Et même enfant, elle porte beaucoup de noir pour faire un contraste parfait. Dans son dos, Rose a un petit tatouage foncé, représentait la fleur présente dans son prénom.


Autres:
Rose est claustrophobe. Ou peut-être était-ce un prétexte pour faire agrandir sa chambre…
Rose Crudelis Koosu
Rose Crudelis Koosu
*~*Impératrice des Vampires*~*
*~*Impératrice des Vampires*~*

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Dans son graaaand château ( certainement entrain de faire un caprice )
Race/Appartenance : Vampireuh
Armes utilisées par votre personnage : Des lacets, Une poupée Voodoo et une lame
Date d'inscription : 19/07/2008

http://royaumes-ibakia.forumpro.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Rose Crudelis Koosu Empty Re: Rose Crudelis Koosu

Message  L'oracle Sam 26 Juil - 0:09

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi "nous" *si je puis m'exprimer ainsi*

C'est une bonne fiche que je valide immédiatement avec juste un avertissement : ta poupée Vaudou n'aura aucun effet sur l'Oracle et notre contact télépathique risque de te faire plus de mal que de bien Wink
L'oracle
L'oracle
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : *~*...Là ou je suis...*~*
Race/Appartenance : Inconnue/neutre
Armes utilisées par votre personnage : aucune
Date d'inscription : 27/06/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rose Crudelis Koosu Empty Re: Rose Crudelis Koosu

Message  Rose Crudelis Koosu Sam 26 Juil - 14:26

Huuuuuuum... Comprit, Comprit. Rose n'utilisera pas ses pouvoirs sur l'Oracle Shocked
De toute façon, elle n'en a pas l'intention ( je pense et j'espère ... )
J'espère que mon mari va redevenir actif dans le RPG, car, sans le savoir, il a épousé une petite fille capricieuse !
Rose Crudelis Koosu
Rose Crudelis Koosu
*~*Impératrice des Vampires*~*
*~*Impératrice des Vampires*~*

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Dans son graaaand château ( certainement entrain de faire un caprice )
Race/Appartenance : Vampireuh
Armes utilisées par votre personnage : Des lacets, Une poupée Voodoo et une lame
Date d'inscription : 19/07/2008

http://royaumes-ibakia.forumpro.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Rose Crudelis Koosu Empty Re: Rose Crudelis Koosu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser