*~°Le monde de Kyû°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

règles rp

Aller en bas

règles rp Empty règles rp

Message  L'oracle Jeu 28 Juin - 15:40

1- Tout propos raciste, injurieux, homophobes, etc. est à bannir définitivement de ce forum.

2- Vos avatars ne devront pas dépasser 200 pixels de largeurs et 400 de hauteur. Vos signature ne devront pas dépasser 200 de hauteurs et 600 de largeur. Il ne faut pas déformer toute la page non plus.
Ils représentent vos personnages et doivent être tirés de mangas ou jeu vidéo. Je mettrais une liste de site ou vous pourrez en trouver des jolis.
Pas de personnes vivantes.

3- Votre pseudo doit comporter au moins le prénom de votre personnage, vous ne pouvez pas le changer toutes les cinq minutes. Il est la première identité de votre perso. Pas de signe comme ~, *, ° par exmple et pas de chiffre non plus. Je ne veux pas de britney80 ou de ~°cloclo°

5- Pour une meilleur compréhension, vos messages devront être ainsi écrit:

pour les actions et les descriptions, en italique

ex: L'Oracle marchait sur le chemin sablonneux.

Vos paroles, ce que dit votre personnage devront être écrit en gras. Vous pouvez mettre des "..." ou les précéder d'un tiret mais en gras avant tout.

ex: " Il fait un temps magnifique aujourd'hui"

pour les pensées, entre étoiles *..*

ex: * j'espère que je ne serai pas en retard pour assister au couronnement*

Si vous utilisez la télépathie, changer de couleurs, mettez le nom du personnage à qui votre message télépathique est destiné devant, et mettez entre °...°

ex: Eleassa ° Je dois vous parler au plus vite °

Mettez de la couleurs dans vos post si vous voulez mais faites en sorte que ce soit lisible.

6- Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois mais il faut que ce soit cohérent. Je ne ceux pas voir deux même personnages rp ensemble sur deux sujets différents en même temps. Nous acceptons les hors-temps par contre mais c'est a signaler dans le titre du sujet.

7- Vous pouvez avoir des pouvoirs mais dans la limite du raisonnable. Jouer avec des "gros bill" n'a rien d'amusant !!! Le seul personnage intouchable de l'histoire c'est "L'Oracle" *puisque son rôle est d'assuré le remplacement de la déesse mère en son absence.*

8- Pareil pour les armes. Vous pouvez être inventif mais je ne veux pas voir de sabre laser ou de fusils désintégrant !

9- Lorsque votre personnage meurt en rp, il faut prévenir les admins qu'elle supprime son compte. Après, libre à vous d'en recréer un en vous réinscrivant ou de partir mais dans les deux cas, prévenir un admin.
L'oracle
L'oracle
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : *~*...Là ou je suis...*~*
Race/Appartenance : Inconnue/neutre
Armes utilisées par votre personnage : aucune
Date d'inscription : 27/06/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser