*~°Le monde de Kyû°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

+4
Eleassa
Arcania
Isirius
Pnj
8 participants

Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Pnj Dim 7 Sep - 14:41

    Depuis quelques jours, parmi les différents peuples et les différentes classes sociales, circule une bien étrange rumeur.
    Celle-ci, répétée et déformée maintes et maintes fois aurait fini par arriver entre les oreilles de l’Oracle, la rendant soucieuse des prochains évènements et la renvoyant à son miroir.
    Et vous qui êtes en train de lire ses lignes, vous vous demander quelle est donc cette rumeur dont vous n’avez pas encore entendu parler. Et bien continuez votre lecture et vous saurez tout.

    Alors qu’elle dinait dans une auberge de la ville de Poff, Lira, la journaliste far de la Gazette de Kyû eut elle aussi vent de cette étrange rumeur. Deux démons plutôt costauds pensaient murmurer assez bas pour qu’elle n’entende pas mais la jeune femme enregistra toute la conversation dans sa mémoire.
    Ainsi donc, alors même que son équipe était toujours coincée là-bas, quelqu’un avait réussit à revenir du Domaine de Mio… Et il en rapportait un bien étrange message…

    Ainsi, le lendemain, à la une du journal le plus vendu du monde, le gros titre affichait « Dernières nouvelles du Domaine de Mio… » et tout le monde s’arrachait la Gazette. Bien sûr, l’article était signé Lira Inshian et personne ne voulait douter une seconde de ses propos car elle était réputée pour n’écrire la vérité, rien que la vérité.
    Après une courte introduction, l’article montrait la photo d’un démon à la chevelure blonde serrant la main de Lira et tenant un lettre de l’aitre. Cette lettre se trouvait constituer la majeure partie de l’article et disait à peu près ceci.

    « Chers citoyens, chers citoyennes de Kyû.
    Je vous souhaite le bonjour à tous et à toutes et souhaiterait vous faire part d’un petit message, mais tout d’abord, laissez-moi me présenter.
    Je me nomme Mio, nom que j’ai donné à mon domaine ; sachez que toute chose y existant m’appartient. J’ai eu vent que pour vous, ce lieu est tiré tout droit d’un conte et je puis pourtant vous assurer qu’il existe bel et bien depuis des millénaires. J’en suis la gardienne comme votre Oracle est celle de Kyû mais ce n’est pas de son cas que je veux débattre. Ayant vécu seule avec mon valet depuis de nombreuses années, je ne connais rien de vos coutumes ni de vos origines.
    Alors, par reconnaissance d’être venu me rendre visite, j’invite chaque souverain de ce monde à une petite réception organisée par mes soins. Pour les plus méfiants, je ne vous forcerai pas à venir, mais votre refus se verra, pour ma personne, comme un affront.
    Je pense organiser une sorte de « chasse au trésor » pour animer la grande majeure partie de cette journée, chasse qui se déroulera bien évidemment dans mon domaine et qui verra le vainqueur fortement récompensé. Tout ceux qui connaisse la légende de mon domaine, savent qu’il est riche de bien des façons.
    J’invite donc ainsi, tous les aventuriers et combattants – mages ou soldats – qui veulent prouver leurs valeurs à se joindre à cette petite quête sans danger majeure. Vous risquez peut-être d’être blessé mais la mort ne vous guète en aucun cas.

    Je tiens à remercier d’avance ceux qui se joindront à moi et j’excuse volontiers les plus lâches qui préfèreront rester chez eux.

    La Comtesse de Mio. »

    C’est sur ses quelques mots de conclusions de Lira que se terminait l’article à la une de la Gazette de Kyû.


___________________________________________________________________________________________

Ceci est un Event, c'est-à-dire un évènement organisé par les admins pour pimenter un peu le jeu et vous permettre de poster tous ensemble, de vous connaître à travers une quête.
Votre participation n’est pas obligatoire mais sachez qu’il y aura forcément quelque chose à gagner à la fin.

Tout le monde peut y participer que ce soit une enfant comme Adara, à une grande puissance comme Eleassa, je dis bien tout le monde.
Pour gagner, il ne suffit pas d’avoir les sorts les plus puissants, les meilleurs armes du monde et d’éliminer tout le monde, ce n’est pas le but de cet Event. Ici, c’est votre ingéniosité qui sera mise à l’épreuve.

Vous pouvez choisir de jouer seule ou de faire équipe à deux voir trois. *pas plus*
Pour ce faire, veuillez poster en-dessous de cet article pour signaler votre participation e remplissant le petit formulaire qui suit :

Code:
[b]Prénoms du participant :[/b] *pas compliqué je pense*
[b]Rang du participant :[/b] *si vous êtes l'une des grandes puissance ou simplement un aventurier dans cette quête*
[b]Avec ? :[/b] *Si vous faites équipe avec untel ou untel, veuillez le signaler ici*


Pour cet event, voilà ce que vous gagnerez :

Pour le premier : un contrôle totale sur l’élément ténèbres + une arme de votre choix en plus dans les limites des règles + Le droit de demander ce que vous voudrez à l’Oracle *dans la limite de ce qu’elle peut faire évidemment*

Pour le second : Un contrôle partiel de l’élément lumière + un sort de protection contre l’élément de votre choix.

Pour tout participant : Vous aurez le droit à un pouvoir ou une arme supplémentaire suivant le niveau de votre personnage.

L’Oracle participera à cette Event mais pas en tant que participante à la chasse au trésor, en tant que guide si besoin est.
Sur-ce, bon jeu.
Je vous laisse 2 semaines pour vous inscrire.

Noms des participants :

  • Isirius + Rose
  • Ryuki AnuBis + Arcania
  • Néméria
  • Eleassa
  • Adara + Lenn
Pnj
Pnj

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Isirius Dim 7 Sep - 16:58

Prénoms du participant : Isirius
Rang du participant : Grande Puissance
Avec ? : Mon épouse si elle s'inscrit ainsi que tout vampire désirant être mon escl... pardon mon équipier
Isirius
Isirius
*~*Empereur des Vampires*~*
*~*Empereur des Vampires*~*

Masculin
Nombre de messages : 10
Race/Appartenance : Vampire
Armes utilisées par votre personnage : Disiri (claymore) / Kier (sabre)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Arcania Dim 7 Sep - 17:32

Prénoms du participant : Arcania .
Rang du participant : Conseiller des démons.
Avec ? : Je pense pas être accompagné ( Ryuki peu être U_u )
Arcania
Arcania
°~Conseiller~°
°~Conseiller~°

Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Regarde sous ta couette =D
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : 3 sabres.
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Invité Dim 7 Sep - 17:36

Prénoms du participant :Néméria.
Rang du participant : Conseillère des anges.
Avec ? : Je suis seule, du moins pour le moment :).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Eleassa Dim 7 Sep - 18:44

Prénoms du participant : Eleassa
Rang du participant : Reine des Drows
Avec ? : Personne pour le moment (vu que je suis la seule drow du fow >.<)
Eleassa
Eleassa
*~°Reine des Drows°~*
*~°Reine des Drows°~*

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Seya
Race/Appartenance : Drow / Opportuniste x)
Armes utilisées par votre personnage : Chain Spear + Ego
Date d'inscription : 09/11/2007

http://l4sth0pe.rpg-board.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Rose Crudelis Koosu Lun 8 Sep - 16:38

Prénoms du participant : Rose Crudelis Koosu Mébiloné
Rang du participant : Grande puissance, enfin, Impératrice des Vampires quoi !
Avec ? : Isirius, mon épouuuuux Cool Ou avec quelqu'un d'autre s'il le souhaite
Rose Crudelis Koosu
Rose Crudelis Koosu
*~*Impératrice des Vampires*~*
*~*Impératrice des Vampires*~*

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Dans son graaaand château ( certainement entrain de faire un caprice )
Race/Appartenance : Vampireuh
Armes utilisées par votre personnage : Des lacets, Une poupée Voodoo et une lame
Date d'inscription : 19/07/2008

http://royaumes-ibakia.forumpro.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Ryuki AnuBis Mar 9 Sep - 19:28

Prénoms du participant :Ryuki AnuBis
Rang du participant : Ben ... Duc .
Avec ? :Arcania =3
Ryuki AnuBis
Ryuki AnuBis
~*Duc des Démons*~
~*Duc des Démons*~

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Mouhahahahahahahahaha , DANS MON PALAIS !!
Race/Appartenance : Le Duc Des Démons
Armes utilisées par votre personnage : Eterna Oscurita , L'Heritage Des Démons
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Adara Jeu 2 Oct - 13:35

Après mûre réflexion, j'ai décidé de participer... même si papounet ne veux peut-être pas =D

Prénoms du participant : Adara
Rang du participant : niet (fille du conseiller de Ryuki, ça compte ?)
Avec ? : Arcania et Ryuki (si il veulent pas de moi, j'irais harceler Lenn pour qu'il m'accompagne >.< ou sinon Valiane...)
Adara
Adara

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : chais pas, madame... on est où ?
Race/Appartenance : demi-ange, demi-démone
Armes utilisées par votre personnage : //
Date d'inscription : 27/07/2008

http://death-school.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  L'oracle Dim 12 Oct - 12:45

Bon, il est largement temps que je lance cet Event, donc les inscriptions sont closes.
L'oracle
L'oracle
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : *~*...Là ou je suis...*~*
Race/Appartenance : Inconnue/neutre
Armes utilisées par votre personnage : aucune
Date d'inscription : 27/06/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor Empty Re: Premier Event : Le domaine de Mio et sa chasse au trésor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser