La C.R.I.M.E. [partenaire]
2 participants
Page 1 sur 1
La C.R.I.M.E. [partenaire]
Bonjour,
Je souhaite effectuer un partenariat avec vous.
Nom: La C.R.I.M.E
Lien:
Bannière:
Bouton de pub (en cas de partenariat):
Trame/histoire ( si c'est un rpg):
Nous sommes en 2050 dans un tout nouveau système qu'est la C.R.I.M.E. Il n’y a pas de frontières entre meurtre et justice, tout est confondu. Règlement de compte, meurtre, violence, trahison, détournement en tous genres et pire encore, salissent la planète Terre. Il est grand temps de renvoyer les criminels en tôle et de démasquer les pères fondateurs... A moins que...
Autre: Ce forum est déconseillé aux âmes sensibles et au -de 16 ans. Nous demandons un bon niveau RP (pas moins de 7 lignes par post!)
Je souhaite effectuer un partenariat avec vous.
Nom: La C.R.I.M.E
Lien:
- Code:
http://crime.forumperso.com
Bannière:
Bouton de pub (en cas de partenariat):
- Code:
[url=http://crime.forumperso.com][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/55/52/logo_l10.gif[/img][/url]
Trame/histoire ( si c'est un rpg):
Nous sommes en 2050 dans un tout nouveau système qu'est la C.R.I.M.E. Il n’y a pas de frontières entre meurtre et justice, tout est confondu. Règlement de compte, meurtre, violence, trahison, détournement en tous genres et pire encore, salissent la planète Terre. Il est grand temps de renvoyer les criminels en tôle et de démasquer les pères fondateurs... A moins que...
Autre: Ce forum est déconseillé aux âmes sensibles et au -de 16 ans. Nous demandons un bon niveau RP (pas moins de 7 lignes par post!)
Déa- Invité
Re: La C.R.I.M.E. [partenaire]
Partenariat accepté ^^
Ma co-admin se chargera bientôt de mettre le bouton de pub sur la page d'accueil.
Bonne continuation
Ma co-admin se chargera bientôt de mettre le bouton de pub sur la page d'accueil.
Bonne continuation
Lenn-
Race/Appartenance : Démon
Armes utilisées par votre personnage : deux Katanas jumeaux
Le partenariat a été ajouté cependant... il faudrait que le lien soit fait à double sens. J'entend par là que nous aimerions voir celui de Kyû sur le forum de la C.R.I.M.E sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer le partenariat (ce qui serait très bete avouons-le ^^')
Petite chose importante aussi : la section pour les invités... les invités ne peuvent pas poster dedans xD (oui, j'ai essayé et j'ai pas envie de me faire un compte exprès pour dire ça aux admins...)
Voilà, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Déa et de son forum !
Petite chose importante aussi : la section pour les invités... les invités ne peuvent pas poster dedans xD (oui, j'ai essayé et j'ai pas envie de me faire un compte exprès pour dire ça aux admins...)
Voilà, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Déa et de son forum !
Bonjour^^
J'ajoute votre logo sur mon fofo dans la partie Alliance et Top et sur la page d'accueil^^
Vilou et merci encore :)
J'ajoute votre logo sur mon fofo dans la partie Alliance et Top et sur la page d'accueil^^
Vilou et merci encore :)
Déa- Invité