*~°Le monde de Kyû°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Première info importante

Aller en bas

Première info importante Empty Première info importante

Message  Pnj Mar 26 Aoû - 20:48

En fouillant dans les archives de la gazette, l’Oracle tomba sur un vieil article qu’il lui sembla important de communiquer à toute la population de Kyû pour rafraichir les mémoires.
Après relecture de l’article, elle esquissa un sourire satisfait et elle l’afficha sur le Panneau central de la place.

_________________________________________________________________________________________________

Une légende devenue vraie.


« Le domaine de Mio existe bel et bien. Sharivari Iniliotam, un jeune dragon l’a vu de ses yeux ! »


    « Je vous assure ! Un domaine immense derrière les Monts d’Antiannes. Cela fait longtemps que nous essayons de traverser ses montagnes par le biais de défis, explique notre jeune témoin, et j’ai réussi cette exploit ! »
    Il y a deux jours, Sharivari et deux de ses amis se trouvaient à la frontière d’Antiannes pour leur jeu quotidien. C’est au bout du troisième essai que notre ami dragon a sentit que la barrière qui les empêchait d’aller plus loin cédait. Après un prodigieux effort, il avait réussit à passer la frontière naturelle. Laissons-le nous expliquer ce qu’il a vu.
    « Le domaine est composé d’une multitude de villas toutes plus magnifiques les unes que les autres, d’un immense jardin, d’une fontaine, d’un verger.. »
    Nous sentons déjà que plusieurs aventuriers risquent de partir à la découverte de ce nouveau territoire. Après tous, les contes et les légendes parle, je cite, « d’un monde où le temps qui passe n’aurait pas lieur d’être. » Que signifie ceci ? Qu’on ne vieillit plus au domaine de Mio ? Mes amis, la Gazette compte envoyer une équipe de ses reporters sur les lieux pour vous tenir au courant.
    Mais pour l’heure, nous allons interroger notre invité suivant : l’Oracle ! Celle-ci a enfin accepté de se laisser interviewer et de répondre à quelques questions. Alors madame l’Oracle, que pouvez-vous nous dire au sujet de ce pays tout droit sorti d’un conte ?
    « Je vous déconseille de vous y aventurer. Vous ne trouverez que le malheur en allant là-bas. Je vous met en garde : cet endroit est bien plus dangereux qu’il n’en à l’air. Vous n’y trouverez rien de ce que vous avez l’habitude de connaître… Vos ennemis ne seront pas ceux que vous pensez… Et vous risquez d’oublier. »
    Nous avons posé d’autres questions à la Gardienne mais c’est la seule à laquelle elle a accepté de répondre. Malgré cette mise en garde pour le moins sérieuse, nous ne pouvons nous empêcher de souhaiter bonne chance aux curieux et aux plus courageux.
    Et n’oubliez pas d’acheter nos prochains numéros pour toujours plus d’information et n’oubliez pas notre devise, « La curiosité est le meilleur des défauts ! »


Alissa Smith.
Pnj
Pnj

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser