*~°Le monde de Kyû°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Evrard Oleander

4 participants

Aller en bas

Evrard Oleander Empty Evrard Oleander

Message  Évrard Jeu 9 Oct - 17:36

I - Carte d'identité.

Nom : Oleander
Prénom : Evrard Eoren
Surnom : Ewy

Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Pouvoirs :

* Vitesse Accrue, permet de courir plus rapidement que la moyenne des Drow.
* Agilité exemplaire, permet de se faufiler, de se raccrocher, sauter, grimper avec une facilité déconcertante.
* Contrôle du temps, permet de ralentir stopper ou accélérer le temps durant un instant( Ne le contrôle pas encore totalement ).
* Télépathie ( Pas encore disponible à son âge ), permet de lire et communiquer par la pensée.
* Contrôle du feu ( Pas encore disponible à son âge ), permet de maitriser parfaitement l'élément feu.

Armes :

Arme 1 : Ashes -> Une lance plus grande que Evrard lui même d'une hauteur d'1m80. Les deux extrémités sont en fer forgées d'une forme plutôt tribal. Les lames sont ornée de symboles Drow et le manche est en ébène sombre. Les extrémités en fer sont rétractables à l'intérieur du manche creux grâce à un mécanisme. Il peut servir alors de simple canne ou tout simplement de bâton.

Arme 2 : Erebus -> Une hache dont le manche est fait essentiellement d'un bois noirâtre, avec deux petits anneaux d'or au bout du manche. Le bas de la hache contenant une partie métallique en fer forgée avec une moulure arrondie puis finissant en pointe. Pour la partie tranchante de la hache, le haut fait de fer forgé lui aussi avec une lame tranchante avec à son dos trois piques bien pointues, la partie haute de la hache est ornée de symbole Drow, pour voir l'image plus en détail ~ ici.

Appartenance : Evrard est innocent à ce niveau là, il ne sait guère les relations entres les différents peuple. Il sait uniquement qu'en tant que Drow, il aime bien le combat dans l'extrême nécessité.
Peuple : Drow

II - Vous à l'intérieur et à l'extérieur.

Votre Physique : D'une hauteur d'1m75, à la silhouette mince et svelte, Evrard possède d'une taille moyenne pour un Drow. Evrard dispose d'une carrure assez peu imposante pour un Drow mais n'en ai pas moins robuste, bien au contraire, Evrard est quelqu'un de très résistant physiquement, et sous son apparence maigrichonne est en fait assez musclé. Il possède une chevelure argenté avec le bout de ses cheveux blancs ( nan nan ce ne sont pas des mèches >.< ) Le visage fin et doux il est pour un Drow plutôt mignon malgré qu'il ait un gros problème ( que vous verrez plus tard >.< curieux ! ). Comme tous les Drow il possède une peau mâte. Ses yeux sont d'un bleu clair époustouflant montrant une certaine rêverie mais de temps en temps un profond égarement. Il porte généralement une tunique rouge et noir ou alors dans le plus rare des cas une tenue noir et blanc cassé. Il arbore aussi un énorme tatouage, des symboles Drow, qui part de l'avant bras gauche pour finir juste en dessous de son oreille gauche. Lui même n'en connait pas la signification donc inutile de la lui demander. A son doigt, un anneau noir avec des runes anciennes de couleur blanche lui donne un aspect d'autant plus mystérieux qu'il ne l'ai déjà. Ah voui ! Evrard possède aussi une paire de gants d'une matière rare accordé aux couleurs de ses tuniques qui lui évite de s'écorcher lors de ses escalades.

Votre Caractère :

Pour commencer Evrard est quelqu'un de très rêveur. Effectivement il adore passer son temps en haut d'un arbre, hormis lorsqu'il s'entraine, contemplant le paysage s'imaginant toute sorte d'histoire pouvant le faire rêver ne serait-ce qu'un moment. Mais ceci à une explication ... Evrard est quelqu'un d'assez solitaire. Étant Orphelin, il n'eut jamais trop d'ami à qui se confier ou qui que ce soit. Préférant travailler seul. Il dégage une attitude assez asocial envers les autres qu'il ne connait pas. Malgré ça, Evrard est avant tout un Drow et étant un Drow, il respecte les Drow et reste loyal envers eux. S'il devait éclater une guerre ou quoique ce soit son choix serait vite pris. Hors de question même étant mercenaire de s'engager contre des Drow mais bien entendu contre une certaine prime ^^. Tout n'est pas gratuit. Ce qui fait de Evrard quelqu'un de très combattif, il ne se laisse jamais abattre et lors d'un combat ne s'arrête que si son adversaire est mort. Donc si vous gagnez faudra me tuer xD. Mais comme expliquer Evrard possède une grande timidité surtout envers les femmes, autant jeune qu'âgée. Il ne sait pourquoi mais il reste toujours gêné ainsi que réserver s'il ne rougit pas dans le pire des cas lorsqu'une femme vient lui parler (mesdemoiselles vous êtes prévenus. xD)

Vos peurs/faiblesses : Ce n'est pas véritablement une peur mais Evrard n'aime pas trop se mouiller ... Et pour on ne sait qu'elle raison, Evrard a une grande faiblesse sur laquelle je ne m'étalerais pas ... les femmes T_T.
Vos manies : ...
Un détail particulier : Un tatouage qui démarre sur l'avant bras gauche pour venir se loger juste sous son oreille gauche.


III - Histoire.

Famille : Orphelin. Pauvre petit drow T_T
Relation particulières : Evrard ne connait pratiquement personne précisément hormis qu'il sait qui sont les souverains des Drows.

Histoire : Lors d'une belle nuit peu étoilé par le fait que les arbres de la forêt de Seya cachaient la lumière des astres célestes rayonnant dans l'univers, naquit un jeune drow à la peau mâte du nom de Evrard Eoren Oleander. Jusque là rien d'anormal. Il était issu d'une famille modeste s'accommodant au coutume des Drow vénérant la grande déesse Kelia, vouant leur loyauté à la seigneurie des Drow. Mais il fallait bien qu'une chose soit différente. Hélas au grand dam de ses parents, Evrard était un jeune drow quelque peu étrange. Il passait son temps à rêver en haut des arbres ou à s'entrainer. Ne parlant que rarement toujours avec cet air soit égaré soit pensif. Il vécu une enfance calme et solitaire jusqu'à l'âge de ses 14 ans humains. Il était toujours rester le même ... aidant ses parents lorsqu'il leur était nécessaire, s'attelant à résoudre quelques petits boulots pour les marchands afin de ramener un petit quelque chose à la maison. Mais il n'était pas comme les autres. Ne parlant que très rarement de Kelia ou des souverains Drow. Certains drow le trouvaient quelque peu bizarre par ses agissements et ses raisonnements. Il était juste différent.

Lors de sa 15eme année, Un évènement chamboula sa vie à jamais ...
Après avoir rêver le haut de son arbre, la nuit commença à se coucher sur le monde de Kyu. C'est la que fut le choc ... Arrivé à sa demeure il la trouva ... vide.
- Père ? Mère ? se mit-il à hurler dans toute la maison.
Disparu ... Ils avaient disparus dans laisser de trace. Evrard fut alors pris d'angoisse. Comment se faisait il qu'il n'était plus là ? Il partit alors à leur recherche, cherchant dans les moindres recoin de la forêt, demandant sur le passage à tout le monde s'il n'avait pas vu la famille Oleander. Mais hélas rien ... Il passa plusieurs mois alternant recherche et travail cherchant de quelconque piste afin de pouvoir retrouver ses parents. Mais en vain. Quoiqu'il faisait quoiqu'il cherchait rien n'aboutissait. C'était comme s'ils avaient disparu du monde de Kyu. A croire qu'ils étaient morts. Une année entière passa et Evrard du se débrouiller seul. Aménageant son nouveau foyer, il continua son humble vie dans un espoir qui sait ... peut être un jour de revoir ses parents.

Evrard arriva alors à sa 16eme année. La vie continuait, il enchainait boulot sur boulot continuant de rêver et de s'entrainer. Mais un beau jour, lors d'une journée ensoleillée alors qu'Evrard rentrait d'un travail quelque peu de mercenaire si on peut dire, eut la bonne surprise de retrouver une sorte de colis sur l'entrée de sa demeure. Qu'était-ce ? De qui ? Aucune idée ... L'expéditeur voulait rester inconnu. Quel ne fut pas la surprise d'Evrard lorsqu'en ouvrant le colis il tomba sur un pendentif qui appartenait à sa mère. Ils n'étaient pas mort ? Qui avait envoyer ça ? Edvard voulait savoir. Il s'engagea alors dans une quête qui le fit tomber sur une douce réalité. Il voyagea de terre en terre cherchant de nouveau ses parents mais heurtant un nouveau mur ... Les civilisations. Elles étaient bien différentes et parfois hostiles. Après de nombreuses galère Evrard n'eut autre que le choix de revenir dans sa forêt natale. Après avoir perdu tout espoir il recontinua son humble vie solitaire tout en travaillant tel un mercenaire continuant de rêvasser et de s'entrainer ... Percera t il un jour le mystère ? ...


IV - Autres choses à signaler.

Quelque chose à ajouter : ...
Compagnon animal : Une buse blanche qui le suis de temps en temps et qui lui sert à transporter des messages le plus souvent.
Anecdote particulière : Hmmm rien de spécial ...
Ce que vous faite dans la vie : Mercenaire ... ? Evrard n'a pas de travail à proprement parler il se nourrit comme il le peut mais lorsqu'il peut, il entreprend des travaux qu'on lui demande en échange d'une somme conséquente.
Vos passions et centre d’intérêts : L'entrainement au combat, Evrard pourrait passer des heures et des heures à s'entrainer seul dans la forêt sans jamais s'arrêter. Il aime beaucoup rêver et observer les paysages.

V - Vous IRL

Votre pseudo habituel sur internet ou votre prénom ? Grég sera amplement suffisant ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Eleassa =3
Un détail pour qu’il le rendre plus intéressant ? Détail ? ok je sors --> ...


Dernière édition par Évrard le Ven 10 Oct - 11:06, édité 2 fois
Évrard
Évrard
*~*Drow*~*
*~*Drow*~*

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : In A Black Three ...
Race/Appartenance : Drow / Innocent
Armes utilisées par votre personnage : Ashes & Erebus
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evrard Oleander Empty Re: Evrard Oleander

Message  Eleassa Jeu 9 Oct - 20:46

Comme notre très estimée Oracle est en Internat, je supose qu'il me reviens à moi la lourde tache de validationner (quoi... je fais des néologismes si je veux, d'abord !) ou pas ta fiche.

Alors, pour le nombre de lignes, c'est okay.
Pour la cohérence de la fiche à l'histoire du fow, c'est okay.
Pense à te relire avant de poster (y'avais deux trois fautes, alors j'en profite pour me venger... tu fais pareil sur mon blog =D).
Sinon, ben, je vois pas ce qui m'empêcherais de te validé, très cher compatriote !

Bienvenue et bon RP, donc.
Eleassa
Eleassa
*~°Reine des Drows°~*
*~°Reine des Drows°~*

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Seya
Race/Appartenance : Drow / Opportuniste x)
Armes utilisées par votre personnage : Chain Spear + Ego
Date d'inscription : 09/11/2007

http://l4sth0pe.rpg-board.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evrard Oleander Empty Re: Evrard Oleander

Message  Isirius Sam 11 Oct - 0:36

Welcome to you ^^

Ps :
"je supPose" pirat

"(y'avaiT deux trois fautes" pirat

"je vois pas ce qui m'empêcheraiT de te validER" pirat


Ps2 : Mad *s'éclipse trèèèèès discrètement* ^^°
Isirius
Isirius
*~*Empereur des Vampires*~*
*~*Empereur des Vampires*~*

Masculin
Nombre de messages : 10
Race/Appartenance : Vampire
Armes utilisées par votre personnage : Disiri (claymore) / Kier (sabre)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evrard Oleander Empty Re: Evrard Oleander

Message  Évrard Sam 11 Oct - 1:06

Merci mais shhhh faut pas embêtez ma reine sinon je mords :p

PS3: Oui je l'ai ... ok je sors --->
Évrard
Évrard
*~*Drow*~*
*~*Drow*~*

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : In A Black Three ...
Race/Appartenance : Drow / Innocent
Armes utilisées par votre personnage : Ashes & Erebus
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evrard Oleander Empty Re: Evrard Oleander

Message  Eleassa Sam 11 Oct - 12:00

Mon ptit poulet vampire... j'ai une excuse : j'étais malade quand j'ai validé cette fiche <_< Alors pouet ! On reste gentil avec l'admin ou... ou... ou je ferais en sorte qu'une terrible épidémie s'abatte sur tout Kyû (excepté Vrechal).
Nanananèreuh !

bye
Eleassa
Eleassa
*~°Reine des Drows°~*
*~°Reine des Drows°~*

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Seya
Race/Appartenance : Drow / Opportuniste x)
Armes utilisées par votre personnage : Chain Spear + Ego
Date d'inscription : 09/11/2007

http://l4sth0pe.rpg-board.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evrard Oleander Empty Re: Evrard Oleander

Message  L'oracle Dim 12 Oct - 12:42

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une épidémie sur Kyu... Chè pas si c'est bien une bonne idée *très français comme phrase*
L'oracle
L'oracle
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°
°~°Admin°~°Oracle et gardienne du secret°~°

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : *~*...Là ou je suis...*~*
Race/Appartenance : Inconnue/neutre
Armes utilisées par votre personnage : aucune
Date d'inscription : 27/06/2007

http://fehla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evrard Oleander Empty Re: Evrard Oleander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser